Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Prijateljstvo, druženje i ostale radosti socijalizacije

Moderatori: IriS, Moderators

Korisnikov avatar
By Zoe
Postoji tema
Korisnikov avatar
By Escobar
:france:

Concernant le fait que j'y habite, je crois que notre Forum a besoin d'une partie française :)
Korisnikov avatar
By beb&dol
Message original : Zoe
Postoji tema
Nema! ...Il n'y a pas vraiment de thème spécifique. Le but étant de permettre aux personnes qui ne parlent pas serbe (ce qui est un peu mon cas) de s'exprimer en français.
Si ça marche, on pourra créer des sous-sections sur des thèmes spécifiques...
Korisnikov avatar
By beb&dol
Message original : Escobar

Concernant le fait que j'y habite, je crois que notre Forum a besoin d'une partie française :)
Salut, Escobar... En fait je pensais à toi... Je me disais qu'il n'y avait pas d'endroits permettant aux serbes de la diaspora (gay ou pas, d'ailleurs) de s'exprimer en français.
Les serbes à l'étranger étant nombreux, je pense que c'est nécessaire... Une section en anglais ou allemand serais pas mal non plus!
Korisnikov avatar
By Escobar
Je suis d'accord avec toi, en fait, tu m'a mentionné auparavnt que tu ne parlais pas le serbe très couramment. Je te comprends, parce que j'ai le même problème avec le français!

A propos des serbes nombreux, je sais pas d'où tu viens, mais sur Paris il y a pas mal de choses franco-serbes, à la fois ce sont les soirées, où bien les association un peu plus 'intelectuelles' qui premettent à des gens de se relier et faire des nouvelles connaissances...

C'est claire que notre contribution ici, sur ce cite serait une occasion très forte d'ouvrir l'esprit, soit en français, soit en allemand, anglais...
By ~ Le Saint X ~
Je peux vous jondre?

Mais...
Je vois pas vraiment l'raison pour tout ça

En tout cas... dix points pour la Serbie!
By ~ Le Saint X ~
Mon Dieu...

il me manque un 'i' dans le mot joindre!!!!

J'suis un peu...
Korisnikov avatar
By Escobar
Melle Renoir, vous êtes cordialement bienvenu(e) :kolo:
Korisnikov avatar
By beb&dol
La raison est simple, dragi Renoir, çà peut permettre à des personnes qui ne parlent pas serbe d'intervenir sur le forum. Ça créer une ouverture... Peut-être que ça ne vas pas marcher mais ça coute rien d'essayer!

@ Escobar: Tu parles dix fois mieux français que moi le serbe... J'arrive même pas à faire une phrase en entier...
Korisnikov avatar
By beb&dol
Message original : Escobar

A propos des serbes nombreux, je sais pas d'où tu viens, mais sur Paris il y a pas mal de choses franco-serbes, à la fois ce sont les soirées, où bien les association un peu plus 'intelectuelles' qui premettent à des gens de se relier et faire des nouvelles connaissances...
Je n'en ai jamais entendu parler mais si c'est à caractère 'intellectuel', je sais pourquoi... Je sais que des soirées serbes sont fréquemment organisées mais je ne les fréquente pas. J'ai du en faire une, il y longtemps, quand j'étais jeune... j'avais pas trop accroché! Oui, j'suis de Paris (banlieue proche) mais je ne sors pas souvent de toute façon!
Korisnikov avatar
By Pipin
Ja bih rekao, ali ne umem. A blam me da pokušam. :kesa:

Elem, ni ja ne vidim svrhu ovoga. Ovo nije nacionalni forum, već više nekako upravo jezički. I samim tim je odlično mesto za naučiti/poboljšati/obnoviti znanje ovog jezika.
Ali oket. Ne košta ništa.
Korisnikov avatar
By Pipin
Et alors...?
De quoi parle-t-on aujourd'hui? :sweet:
By nb53d6
Jr vois que la section francaise a reussi :-D:ubise:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Swap-in out addons, use only what you really need!